Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petits rien pour pas grand chose
26 février 2014

Je me lance

Je me lance parce que je n'ai rien d'autre à faire. Un banal accident dont je ne peux tirer aucune gloire me tient immobile. Mon corps est au repos et je constate que ça ne me dérange pas. Moi qui ne concevais pas d'avoir un moment de vide, je me coule dans une léthargie assumée. Est-ce que cela va durer? Vais-je tirer des enseignements de cette situation, je ne peux pas l'envisager à ce jour. je me laisse glisser vers un plus tard qui commence à m'envahir. L'hiver est là dans sa douceur surannée. Aura-t-il un sursaut pour me réveiller ou m'attirera-t-il vers une hibernation printanière? Les jours à venir me donneront peut-être la réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
petits rien pour pas grand chose
Publicité
Archives
Publicité